Go to Top

CNIF Golf 2019/2020

Pour la 4e fois d’affilée, la section golf Haute-Garonne se qualifie pour les demi finales de la CNIF !

Retrouvez le récit de la rencontre face à l’Atscaf ENFIP Noisiel ci-dessous (read more)

La rencontre du troisième tour s’est déroulée le samedi 25 janvier sur le golf de Lesigny en Seine et Marne.
Après avoir effectué le voyage une bonne partie de la journée, nous avons eu le temps d’effectuer une séance de Practice par un temps hivernal (2° à 15h30).

Après un repas avec nos hôtes et futurs compétiteurs puis une nuit salvatrice, c’est sur un golf immaculé de blanc, les fairways et surtout les greens étant gelés, que les départs se sont succédés.

En premier simple, ELORRI golfeuse émérite classée 100e joueuse amateur nationale et venant d’intégrer le ranking mondial n’a laissé aucune chance à son adversaire du jour pourtant golfeur de très bon niveau elle gagne sa partie 5 et 4.
En deuxième simple, Laurent, après un début de partie maîtrisé (3up au départ du 11), a été déstabilisé par le dégel du parcours. Son adversaire ayant repris espoir, les deux joueurs étaient square au départ du 17. Et c’est au 17 que le toulousain a repris l’avantage pour finalement l’emporter 1up (les deux joueurs faisant le par sur le 18e trou). Heureusement, car derrière le double composé de Joel et François s’inclinait au 17e trou après avoir mené pendant une bonne partie du parcours.

Notre team s’impose donc 2 à 1 et rejoint la 1/2 finale dont le tirage au sort aura lieu jeudi.

Nous attendons avec impatience de connaitre notre adversaire et tenterons à l’issue de nous qualifier pour une 4e finale consécutive notre championne étant disponible (contrairement aux années précédentes) pour la finale prévue le 16 mai, nous aurons à coeur de ramener enfin le trophée dans la ville rose.

Bravo à mes coéquipiers et amis de la dream team atscaf31
Laurent 

ATSCAF 31