Go to Top

LAOS – CAMBODGE & VIETNAM

Circuit du 10 au 30 mars 2015

cambodge

COMPLET

3020€

sup ch indiv : 430€

Information du 17 septembre 2014: Circuit complet, possibilité d’inscription uniquement sur liste d’attente.

Le Laos est incontestablement le pays le plus énigmatique de la Péninsule Indochinoise : un pays fascinant qui semble ignorer superbement la mondialisation trépidante à l’œuvre chez ses voisins. « Authenticité » est peut-être le terme qui qualifie le mieux ce petit pays langoureux.
Le Cambodge : un pays extrêmement attachant, qui recèle l’un des plus beaux sites du patrimoine de l’humanité : les temples d’Angkor.
Ce circuit vous permettra de découvrir l’essentiel du Laos et la diversité du Cambodge : Curiosités de ces 2 capitales, merveilles de Luang Prabang et des temples d’Angkor et découverte des 3 axes forts de ce circuit : nature, culture et population locale !
Le Vietnam est un pays splendide dont la silhouette géographique dessine la forme d’un dragon, symbole de force et de bienfaits, en Extrême-Orient. Un voyage ici, c’est encore une aventure, tant les infrastructures sont parfois réduites au minimum.

Pour connaître le programme cliquer sur l’image

Télécharger bulletin d’inscription ICI.

Conditions générales de vente ICI.

Suites du voyage : tourisme, culture et solidarité.

Les 32 adhérents, inscrits au circuit LAOS CAMBODGE VIETNAM, du 10 au 30 mars dernier n’ont pas oublié les valeurs de solidarité, portées par l’association, conformément aux souhaits d’Annick Hautefort, l’organisatrice.
Ils ont emmené dans leurs valises du matériel scolaire, éducatif et sportif, qui a été distribué lors de deux étapes du voyage.
Lors d’une halte à Ventiane, capitale du Laos, cahiers, crayons, ballons de football, cordes à sauter, ont été remis à Mme Vithanya NOONAN, coordinatrice des programmes portés par l’ONG AIDE-ET-ACTION (www.aide-et-action.org).IMG_0001
Cette association favorise l’accès des enfants à une éducation de qualité.
Une somme de cent dollars, prélevée sur la cagnotte du voyage, a utilement complété ces dons en nature.
L’équipe locale a accueilli avec beaucoup d’émotion et de satisfaction, ces marques d’encouragement pour le travail mené auprès des enfants des rues.
Une nouvelle halte au Cambodge a permis de remettre à une petite école près des temples d’Angkor, les fournitures restantes.
La place libérée dans les valises a utilement été mise à profit pour gâter amis et famille au retour de ce beau périple!

Maryse DERAY

 

ATSCAF 31