Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
L'ATSCAF 31 c'est vous
Anne-Gaelle AMARDHEIL
15 novembre 2021
Finale de la CNIF de Tir 2021 à Lyon

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

Finale de la CNIF de Tir 2021 à Lyon

Ce n’est pas sans une grande impatience que les tireurs de l’ATSCAF se sont retrouvés sur les pas de tir le 23 octobre 2021 pour la finale de la CNIF de tir à Lyon.

Malgré les difficultés liées à la crise sanitaire et notamment la participation à une compétition de qualification, les tireurs de l’ATSCAF 31 ont répondu présent.

Les tirs ont eu lieu le matin. Gilbert Déjean a défendu les couleurs de l’ATSCAF 31 en réalisant le score de 461/600. Il termine ainsi troisième dans la catégorie pistolet gros calibre.

Les carabiniers Eric et Anne-Gaëlle Amardheil ont aussi tiré leur épingle du jeu en se classant respectivement premier et troisième de leur catégorie avec les scores de 565/600 et 538/600.

Suite à la compétition, les organisateurs de l’ATSCAF Rhône nous ont offert une dégustation de Beaujolais et de produits du terroir avant de nous emmener découvrir Fourvière et le Vieux Lyon.

Jean-Vincent Garcia, responsable du service des sports de l’ATSCAF fédérale a procédé à la remise des prix qui a précédé le repas de clôture de la CNIF 2021 ; l’équipe de l’ATSCAF 31 se hisse à la deuxième place du podium à 38 points de l’équipe de l’ATSCAF Rhône.

Le trophée Léo Maison revient à l’ATSCAF Rhône.

Un GRAND BRAVO et MERCI à nos trois compétiteurs!

Découvrez davantage d'articles sur ces thèmes :
Tourisme CNIF Tir compétition